Perverse à la perfection

Que dire pour cette séance qui était différente des autres… La fois précédente, vous aviez été très pénétrante au travers d’une intense séance de pegging qui s’est terminée par une dégustation de ma propre semence… Autant dire que je ne savais pas à quoi m’attendre cette fois-ci. 

Tout a commencé de manière fort érotique. Nu, encagé, debout dans votre pièce, les bras croisés sur la tête, vous m’avez longuement et très lentement caressé du bout des doigts, tantôt avec la pulpe, tantôt avec les ongles. Vous m’avez fait imaginer et ressentir la moindre des sensations et m’avez donné la chair de poule. Votre visage frôlant le mien… votre respiration…
Ce moment était avant tout sensuel et érotique mais n’était qu’un prélude à un moment intense de domination. Comme j’avais été vilain avec vous en arrivant en retard, vous aviez décidé par le jeu du lancer de dès, que le hasard déciderait du nombre de coups de martinet et autres objets à impact que je devrais subir. Par une subtile embrouille qui n’avait rien du hasard, le chiffre fut décidé par vous.
Ce serait donc trente ! Et c’est donc dans cette première position que je reçus mes 10 premiers coups … avec un bruit tout aussi érotique !

Puis, vous m’avez attaché à la Croix de Saint-André (et vous savez combien j’apprécie d’être attaché et contraint). Jambes bien attachées, mains également fortement attachées, même mes bras ont eu l’honneur d’être attachés. Également plusieurs sangles autour de mon corps. Bref, je ne pouvais absolument plus bouger.  

Et la, vous avez alterné entre les 20 coups et impacts qui me restaient à subir – j’ai beaucoup aimé je dois avouer – et des caresses douces sur l’ensemble de mon corps, parfois avec vos mains et parfois avec vos griffes en fer.
Je n’ai d’ailleurs pas eu l’occasion de voir grand-chose car vous aviez décidé de me mettre une sorte de cagoule pour que je ne puisse rien voir mais également un casque sur les oreilles pour que je ne puisse rien entendre des coups qui arrivaient et se préparaient ou de vous derrière moi, laissant ainsi totalement place à l’imaginaire.
C’est ainsi que je la séance continuait, alternant caresses, légères griffures, coups de martinet et autres pincements. 

Le temps avançant, vous m’avez déplacé, toujours aveugle et le casque sur les oreilles diffusant un douce musique légèrement électro, pour m’attacher allongé à votre table de salon. Position particulièrement inconfortable – c’était bien évidement l’objectif – attaché par des chaînes en fer, très froides qui me faisaient trembler au début, des sangles en cuir et des bracelets, je ne pouvais plus bouger ne serait-ce que de 1 cm …

Position assez difficile à tenir je dois avouer mais particulièrement intense. Et la, pendant un certain moment, vous avez alterné entre un jouet qui vibrait beaucoup, placé subtilement entre mes jambes, et surtout de la cire chaude de bougie qui s’écoulait sur mon corps nu. Partout.
Je ne pouvais malheureusement rien voir du spectacle, étant toujours aveuglé par le masque mais chaque goutte de cire brûlante qui tombait sur mon corps me faisait gémir et sursauter. Je sentais également votre roulette de Wartenberg se promener sur moi et votre main de fer qui appuyait beaucoup dessus. 

Cela dura longtemps. Les brûlures de la cire qui tombait sur mon corps étaient comme des piques sublimes. Je ne savais plus où donner de la tête. Mon corps se trémoussait sous mes gémissements et plus je gémissais, plus vous continuiez ! Jusqu’au moment de la délivrance mais vous m’avez autorisé à me répandre uniquement en restant en cage.
Je devinais ma semence qui s’écoulait, et vous, perverse à la perfection, avez continué à utiliser votre vibromasseur sur mon sexe et avez continué à faire couler la cire chaude sur mon corps encore un long moment. Combien de temps ? Je ne sais pas… mais dans cette position totalement inconfortable, après la jouissance, les secondes étaient très longues. 

Bref, une séance intense, différente des autres, plus subtile, plus poussée également que j’ai pleinement appréciée ! Un grand merci pour ce moment extraordinaire et il me tarde de prévoir une nouvelle séance qui sera, je n’en doute pas, encore plus surprenante !

Testimony of S.