Dopamine elixir

Il était une fois dans un monde pas si merveilleux que cela, un ridicule soumis et une Maîtresse merveilleuse.
Le soumis avait fait le choix de contacter la Maitresse afin de lui exposer son désir d’assister à une séance en sa compagnie dans le but d’obtenir un élixir d’endorphine. La séance aurait pour thème les choix.
Le jour J, le soumis se présenta à la porte du donjon merveilleux. Il y rencontra alors la maîtresse dont tout le village parlait. Apeuré, intimidé, celui-ci se questionna sur les choix qu’il avait dû effectuer afin d’en arriver là.
– Sa tenue est-elle acceptable ?
– Le vin sera-t-il au goût de Madame ?
Et bien d’autres encore…
Lui qui avait commencé sa séance avant la séance découvrait enfin la conséquence de ses choix. Il prit une douche et se présenta à la porte d’entrée. La Maîtresse l’inspecta. Il était coutume dans le donjon d’être observé afin de juger de la qualité du produit. Elle lui demanda alors de se tourner puis de se baisser. Il obéit…
La réputation de la Maîtresse n’était plus à faire et les quelques paillassons qui avait auparavant croisé son chemin l’avait prévenu via le grimoire collectif. Elle l’invita a entrer et lui demanda d’effectuer un choix permis 4 objets prétendument magiques.
- Une pierre
- Un cylindre
- Une chouette
- Un trousseau de clefs
Le cylindre et les clefs évoquaient dans son esprit un poids et une paire de menottes. Quant à la pierre et à la chouette… Que faire ? Opter pour l’inconnu ou mordre la poussière avec quelque chose que l’on pense deviner? Il prit son courage à deux mains et opta pour le cylindre. Il se retrouva alors avec un poids accroché au bout d’une pince au scrotum.
La Maîtresse le guida ensuite par le point d’accroche de la pince jusqu’à une croix magique puis débuta une série de choix à l’aide de cartes magiques (carte rouge = oui / noire = non ). Le soumis dut les interroger afin d’obtenir des réponses.
– Va-t-il souffrir ? Noir.
Madame : – Beaucoup souffrir ? Rouge.
– Va-t-il être fouetté ? Noir.
– Va-t-il être mordu ? Rouge.
– Au bras ? Noir.
– Au pied ? Noir.
(Vite, une rouge !!!)
– À la hanche ? Rouge.
Après avoir questionné les cartes à de nombreuses reprises, il reçut alors le bandeau d’initiation et dut choisir à l’aveugle les ustensiles qui lui permettraient d’être intronisé. Madame inséra le premier, puis s’accroupit en face de son soumis. Elle frotta l’ustensile qu’elle portait sur elle afin d’extraire un peu d’essence de soumis et lui demanda s’il s’était déjà goûté…
L’initiation continua ainsi pendant un long moment, alternant au rythme des pratiques, certaines plus profondes que d’autres d’ailleurs. Le soumis reçu finalement l’élixir de dopamine et est encore reconnaissant pour cet instant hors du temps.