Offert et ouvert

Cela faisait quelques temps que j’avais envie d’inverser les rôles. Dominant avec ma femme, je voulais à mon tour connaître les sensations d’être un jouet de plaisir. J’en avais parlé avec ma moitié. Pour elle c’était impossible d’échanger les rôles, et à ma grande surprise à l’occasion de mon anniversaire, elle m’a proposé d’aller voire une Domina.

Après une recherche sur le net, mon choix s’est porté sur Madame Lule. Pourquoi ? Un pressentiment, guidé aussi par l’écoute d’une longue interview où Madame partageait son expérience.

Et me voilà en bas à attendre dans le froid de cette soirée de novembre où la neige est à quelques minutes de tomber.. Puis enfin, à l’heure précise, elle me répond, me guide par sa voix jusqu’à sa tanière… Je tremble, mélange de froid et de peur. La porte s’ouvre. Elle me regarde avec un mélange d’ironie et de bienveillance.

– Vous semblez avoir un problème avec les horaires ! m’assène t-elle.

La catastrophe, complètement congelé, j’ai appelé cinq minutes en avance, partant du principe qu’il valait mieux être un petit peu en avance qu’en retard. Je ne pensais pas qu’on était dans le jeu. J’avoue je suis un peu saisi. Je bafouille. Mon trouble n’échappe pas à Madame Lule qui assez rapidement reprend sur un ton plus « égalitaire » tout en restant à l’initiative de notre échange. Je la sens à l’écoute notamment sur mes limites et cela me rassure. Aussi paradoxal que cela puisse paraître pour le commun des mortels, j’ai envie d’ être dominé, mais pas maltraité..

L’eau chaude de la douche m’apaise et je me présente nu et prêt face à Madame Lule. 

Je bascule dans une autre dimension. Je suis dans un monde alternatif. Je ressens un sentiment de lâcher-prise. Pour une fois je n’ai rien à faire que laisser les choses se dérouler. Être un chien ou une chienne a ses contraintes mais ses avantages de ne pas avoir la pression « de réussite » que nous avons souvent dans nos rapports normaux.

Me voilà à ses pieds, harnaché d’un collier et d’une laisse. Elle me releve la tête et me demande de me caresser. Je devine que cela n’est que le préambule et que la suite sera plus décadente. Mon sexe durcit et Madame Lule décide qu’il est temps de passer à la suite. Elle me tire vers sa table basse.

Elle m’allonge sur le dos dessus et à l’aide dun dispositif de sangles m’attache. Me voilà à sa merci, offert et ouvert. Elle parcourt mon corps, me rappelle par ses mots ce que je suis à cet instant précis et descend trouver mon cul déjà dilaté d’excitation.