Madame Lule

Dominatrice à Paris

Un bon soumis

Lors de notre dernière séance, j’ai demandé à F. « Qu’est-ce qu’un bon soumis ? »
Voici aujourd’hui sa réponse. Elle devrait amener d’autres soumis, avec ou sans guillemets, à réfléchir sur le sens qu’ils donnent (ou aimeraient donner, ou rechignent à donner) à ce mot.

 

Bonsoir Madame,

Encore un grand merci pour cette séance menée par une main de Maîtresse.
Merci pour ces audios magnifiques qui me permettent de revivre ces instants délicieux en votre compagnie. Vous entendre rire est un bonheur, pouvoir vous écouter à nouveau est un grand privilège et un grand plaisir. Il m’est impossible de saisir et de retenir toutes vos paroles lors d’une séance, surtout quand je deviens bête et que mon cerveau bugge.
Une séance parfaite puisque vous avez ri et pris du plaisir. Les jeux physiques et jeux d’ impacts m’ont laissé des marques (de fierté) toute la semaine.

Je souhaitais vous écrire pour répondre à une question que vous m’avez posée, à laquelle vous n’avez eu qu’une tautologie en guise de réponse, nouveau mot pour moi, comme quoi le BDSM avec Vous est aussi culturel. La question était : « Qu’est-ce qu’un bon soumis ? », question évidemment pertinente à laquelle j’ai répondu « Un bon soumis se soumet ». Je me suis retrouvé en incapacité de réfléchir, peut-être qu’obéir est en opposition avec réfléchir. L’essentiel est que vous riez. Un bon soumis doit répondre à une question posée par sa Maîtresse et comme j’ai été nul à l’oral, je vais tenter de me rattraper à l’écrit.
Un bon soumis est un soumis qui prend du plaisir lorsque sa Maîtresse est satisfaite, par exemple lorsque vous m’écrivez ou vous me dites que vous avez beaucoup ri et que vous avez pris du plaisir lors de notre séance, j’éprouve de ce fait énormément de plaisir puisque c’est mon objectif qui est atteint. Le cas contraire me rendrait triste et malheureux. C’est aussi pour cela que je ne vous demande rien avant une séance et que je préfère me laisser guider par vos instincts et vos désirs qui sont bien plus importants que les miens.
Mon seul désir est de vous satisfaire au mieux et pour cela je dois redoubler d’efforts, donner de ma personne sans rechigner ou presque (rires). Je dois repousser mes limites, vous montrer de l’enthousiasme afin que votre plaisir décuple. Si j’y parviens alors là est mon plaisir.

Un bon soumis apprends de ses erreurs,
Un bon soumis ne jouis que lorsqu’il y est autorisé.
Un bon soumis ne discute jamais un ordre même si ce n’est pas facile.
Un bon soumis reste à la place que sa Maîtresse lui donne.
Un bon soumis n’attend rien en retour de sa dévotion.
Un bon soumis anticipe les besoins et attentes de sa Maîtresse (et ne boit pas goulûment sans proposer un verre à sa Maîtresse)

Un bon soumis est galant.

Voilà, je dirais, les principales qualités d’un bon soumis, mais je serai très intéressé de connaître votre point de vue.
Pour ma part j’ai beaucoup à apprendre puisque je me considère comme un apprenti soumis dévoué. Soumis ou maso pas soft, j’éprouve beaucoup de plaisir dans l’obéissance et vous obéir est un réel plaisir. La souffrance peut être aussi source de plaisir si derrière cette souffrance il y a votre puissance.

J’espère que ces quelques lignes me permettront de rattraper mon oral laborieux et vous permettront de me connaître un peu mieux.

Aidez mon site à se faire connaître et partagez !

Tous les contenus du site (textes, photos, audios) sont le fruit de mon travail et celui des photographes. Merci de partager avec la mention "madamelule.com".
Les contenus sont déposés et protégés. Ne pas les utiliser ni les copier sans mon autorisation écrite.

Un bon soumis

Aidez mon site à se faire connaître et partagez !

Tous les contenus du site (textes, photos, audios) sont le fruit de mon travail et celui des photographes. Merci de partager avec la mention "madamelule.com".
Les contenus sont déposés et protégés. Ne pas les utiliser ni les copier sans mon autorisation écrite.
Shopping Basket
error: Ce contenu est protégé. merci !