Comment dominez-Vous, Madame ?

Ma façon de dominer naît d’une rencontre, celle de mon univers et du vôtre. Il n’est pas figé, je tiens à ce qu’aucune séance ne ressemble à une autre. Impossible, donc, de vous dire ce qu’il s’y passera (dans le respect de vos limites, bien entendu). Pensez à un film à suspens : avez-vous envie, vraiment, de connaître la fin avant d’avoir regardé le début ?

Ceci posé, voici mes « grandes directions ».

La première : créer une séance comme une œuvre où les symboles s’invitent. Par exemple, un objet que, dès la porte, vous me tendez en gage de soumission, un bas résille noué à votre cou en rappel de votre soumission… Tout ce qui, du minuscule au plus grand, scelle nos places.

La deuxième : transformer notre séance en rituel, en célébration, voire en révélation. J’aime voir s’effriter votre masque social. Je jubile de percer votre armure. J’exulte de provoquer votre trouble, votre inconfort, vos larmes parfois. Je jouis d’attiser votre désir comme de le frustrer.
Vos zones d’ombres ? Je ne les crains pas, je les explore.
Vos fantasmes étranges, décalés, « tordus » ? Ils m’aiguillonnent.

La troisième : m’amuser lors de séances solaires, excitantes, légères et drôles. Partir sur un élan, écouter mon intuition, me glisser dans un jeu de rôle, improviser. Le BDSM n’a pas à toujours être sérieux, guindé ou protocolaire. Il est aussi – et avant tout – un immense terrain de jeux… pour le plaisir du jeu !


Dans tous les cas, le vouvoiement pour s’adresser à moi est obligatoire et la familiarité exclue. J’attends de vous une attitude irréprochable comme le respect de mes consignes.
Je fuis le vulgaire, l’à-peu-près, le bâclé. Je ne crie pas (pour quoi faire ?). Si j’insulte, c’est à mots choisis. Si je détruis, c’est pour reconstruire : je n’ai aucun goût pour la dégradation physique ou psychologique durable.

Descendre à mes pieds, c’est aussi s’élever.


Vous manquez d’idées ? 

Consultez mes propositions de scénarios comme autant de tremplins à votre imaginaire.

Lisez mes Manuscules et Minuscrits, récits, saynètes, réflexions composés à partir de mes expériences de Dominatrice.

Écoutez les audios indiscrets de ma Chambre d’échos, extraits de séances réelles montés par mes soins.


Curieux d’en savoir encore plus 

– Commandez mon ouvrage L’Émanuscule, Parcours de soumission, en passant par la page Contact.

– Abonnez-vous à mon site La Férulelaferule.com


IMPORTANT !

Je ne suis ni soumise, ni escorte.
Mes prestations ne comprennent pas de rapports sexuels
.
Une « liste de souhaits » ne saurait définir le contenu de notre séance. Je peux ne pas la suivre ou interrompre le jeu en cours si je le juge bon.