Comment dominez-Vous, Madame ?

Ma façon de dominer naît d’une rencontre, celle de mon univers et du vôtre. Il n’est pas figé, je tiens à ce qu’aucune séance ne ressemble à une autre. Impossible, donc, de vous dire ce qu’il s’y passera (dans le respect de vos limites, bien entendu).
Pensez à un film à suspens : avez-vous envie de connaître la fin avant d’avoir regardé le début ?

Ceci posé, voici mes « grandes directions ».

La première : une séance comme un rituel, une célébration où les symboles s’invitent. Par exemple, un objet que, dès la porte, vous me tendez en gage de soumission, un bas résille noué à votre cou… Tout ce qui, du petit au plus grand, scelle nos places.

La deuxième : une séance-vérité intense, au coeur de vos zones d’ombres. Je perce votre armure, j’exulte de provoquer votre trouble, de jouer avec votre désir, votre peur, vos larmes parfois. 
Vos fantasmes étranges, décalés, tordus ? Je ne les crains pas, ils m’aiguillonnent.

La troisième : une séance d’exploration solaire, excitante, drôle. En doutiez-vous ? J’ai de l’humour. Le BDSM n’a pas à toujours être sérieux, guindé ou protocolaire. Il est aussi – et avant tout – un immense terrain de jeux… pour le plaisir du jeu !

En manque d’idées ?

Consultez mes propositions de scénarios comme tremplins à votre imaginaire.

Lisez mes Manuscules et Minuscrits, composés à partir de mes expériences de Dominatrice.

Écoutez ma Chambre d’échos, extraits de séances réelles montés par mes soins.

Procurez-vous mon livre La Loi du Talon et/ou L’Emanuscule.

Abonnez-vous à mon site La Férulelaferule.com


IMPORTANT !

Je ne suis ni soumise, ni escorte.
Une « liste de souhaits » ne saurait définir le contenu de notre séance. Je peux ne pas la suivre ou interrompre le jeu en cours si je le juge bon.