Les minordomes
Majordome, du latin major domus. Le chef de la maison, du domaine.
Minordome, du latin minor domus. Le minus du domaine.
Les rois ont leur royaume.
Les Reines ont leur Reinaume.
Périple en Minordomie, aka Butt-lers’ land
Périple en Minordomie, un voyage artistique, ludique et fantastique organisé par Madame Lule & Inanna Justice. Quatre galeries de photos exceptionnelles à découvrir avec, en bonus, les coulisses du projet.
Il était une fois…
… une Reinaume où deux amies, Inanna Justice et Madame Lule, régnaient en Maîtresses. Sous leurs ordres et à leurs pieds, leur petit impersonnel : des minordomes, à la fois serviteurs, valets de pieds, carpettes et souffre-douleurs, bref, des objets dédiés au seul plaisir de ces Dames.
Il était deux fois…
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas, paraît-il. Le premier pas en Minordomie, aka Butt-lers, est parti d’une plaisanterie : et si, pour casser les codes classiques du BDSM, nous, Dommes, enfilions une robe de bal et nos soumis un costume-nœud pap’ ?
Le résultat : des scènes mêlant fantaisie, charme, sensualité, humour et élégance. Le concept Minordomes était né. Pas question, alors, de s’arrêter en si bon chemin ! D’étape en étape, le petit voyage d’agrément est devenu un périple exigeant étalé sur plusieurs années.
Abaissez le pont-levis de la Minordomie…
De retour de minordomie
« L’idée d’exposition digitale est très bien trouvée ; le site est très bien fait ; c’est une très bonne chose de proposer plusieurs formules pour le rendre plus accessible. Si c’est à la base parti d’un simple délire entre deux Amies complices, joueuses et passionnées de BDSM, l’investissement et le sérieux que Vous avez mis toutes les deux dans ce projet crèvent l’écran.
Un mélange très réussi entre esthétique (tenues et accessoires, qualité des photos), BDSM (mises en scènes, intensité D/s, jeux SM, 10 commandements pour chacune des galeries), une certaine folie et une grosse dose d’humour (textes sur le site et chacune des photos en général, jeux de mots…) » Knighty.
Vous aimez ou vous avez aimé Les minordomes ?
Vous aimerez sans doute mes autres créations.
Pour soutenir mes créations et mes projets, devenez mon ou ma mécène. Tous les dons, même modestes, sont vivement appréciés.