L’Émanuscule

Plume érotique, pensées, rituels, fantasmes, histoires… Voici L’Émanuscule, Parcours intimes de soumissionDécouvrez-le, achetez-le, dévorez-le !

Cet ouvrage peut être commandé directement auprès de moi ou sur Internet.

L’Éma… C’est quoi ?

Minuscule, manuscrit, majuscule, masculin, émasculer… Il y a de tout ça, mais pas que, dans ce drôle d’ouvrage. Pas tout à fait livre de tâches ni carnet de bord, pas tout à fait recueil de textes ni journal intime, L’Émanuscule est un ouvroir du champ des possibles BDSM, un écrin à fantasmes ou une boîte de Pandore de laquelle jailliront vos plus belles vicissitudes.La seule limite est votre imagination !
Vous pouvez ainsi lire les chapitres dans l’ordre ou le désordre, d’une traite ou en plusieurs fois, en commençant par le dernier ou le premier. Mon unique conseil serait de mener à bien, thème après thème, les tâches qui vous inspirent, mais aussi celles qui ne vous inspirent pas. D’expérience, le trouble naît parfois de ce qui déplaît, voire dégoûte au premier abord.

Sentez-vous libre d’inventer vos missions et de consigner vos expériences en ajoutant des pages à chaque chapitre. Vivez-les seul, en secret, à votre rythme et de votre mieux, ou partagez-les avec Celle(s) qui donne(nt) sens à votre soumission.

Rendez-Les, rendez-Moi fière(s).
Soyez sans crainte. Soyez vous-même.

L’Émanuscule comporte 13 chapitres, des anecdotes, des photos, des tâches à faire pour les soumis.

Pitié, Madame, un extrait !

« En sortant de la douche après notre première séance, un client m’a dit :
– Madame, j’ai deux passions dans la vie : le BDSM et manger du gras.
C’était si inattendu que j’ai dû m’empêcher de rire, tout en me doutant bien que ces deux informations, si éloignées soient-elles, ne se trouvaient pas juxtaposées par hasard dans la même phrase. Pour mon client, il y avait un lien, un pont qu’il me revenait à moi, architecte de mondes fantasmatiques, de bâtir.
J’imaginai d’abord un gavage. Aussitôt s’imposa l’image de mes petites mains déversant force fromages, pâtés, rillettes et chapelets de saucisses dans le gosier de mon Gargantua attaché sur une chaise droite. Erreur. »
(Début du chapitre Patience, Le Reflux du monde)

Ils ont dit…

« Madame,
J’ai particulièrement apprécié de faire un tout petit peu plus votre connaissance à travers les écrits de votre ouvrage. Je pourrais à la fois dire que je l’ai lu et pas encore tout à fait…, car je suis certain que chaque relecture sera propice à de nouvelles réflexions et introspections de soi-mème. Je ne manquerai pas de mener à bien certaines tâches et cela, sans idées preconçues. Bel ouvroir que vous avez produit là. Merci beaucoup. » Paul

Lisez également Emanuscule, posologie. et le témoignage de f. qui a mis des exercices en pratique : Un excellent levier !

Vous aimez ou vous avez aimé L‘Émanuscule ?