L’Emanuscule, posologie

Bonjour Madame,
Comme promis je vous fais mon retour concernant votre ouvrage l’Emanuscule,

Celui ci est dense, un vrai parcours de transformation.
J’ai laissé votre ouvrage ouvert de nombreux jours, de nombreuses semaines. Il était toujours parmi les autres documents PDF ouverts. Madame Lule était toujours présente. J’ouvrais un document et Oups, vous étiez là !! Bien penser à verrouiller l’ordinateur à chaque fois que je quittais mon poste de travail. Un petit break, une petite coupure, la lecture de quelques passages de votre texte.

Comme vous le dites, « Notre séance va commencer ou plutôt, elle a déjà commencé dans ma tête,
Lorsque j’ai vu vos photos ou lu vos textes, répondu à vos tweets, contacté pour avoir accès à votre « Emanuscule ».
On choisit sa dominatrice parce qu’elle nous correspond, je recherche l’élégance, votre côté artistique. Cérébral j’ai aussi besoin d’écrire. Votre site MadameLule, La Férule et l’Emanuscule me permettent de satisfaire ce besoin. Obsessionnel j’ai envie d’approfondir les sujets et d’en aborder toutes les facettes. Vous lire c’est aussi vous connaitre, ce qui vous anime, comme vous l’indiquer votre chair.

Pour profiter pleinement de vos réflexions et de ses pistes je lis et relis les consignes. C’est aussi mon côté « bon élève » et toujours ce côté obsessionnel et travaillomane.
Très cérébral, la domination dans ce qu’il y a de physique me permet de me reconnecter à mon corps même dans la douleur. Comme beaucoup, le confinement ou le reconfinement m’a également permis de me recentrer sur moi. Ce reconfinement nous a été bénéfique avec la rédaction de votre ouvrage.
Le sentiment globale de la lecture de ce parcours c’est que je suis très loin d’être le parfait soumis. Je suis trop hyper contrôlant. Il est cependant une belle découverte de votre monde. Je me suis auto-médicamenté de votre posologie.
 
Vos sept raisons d’écrire m’ont fait penser aux 7 péchés capitaux.
Les 7 péchés capitaux du soumis :

  • L’avarice, à ne pas lui faire de cadeau
  • L’envie. … à faire passer ses désirs avant celui de sa maitresse
  • La paresse. … à ne pas s’investir et s’engager pleinement dans la séance
  • La gourmandise. De vouloir tester de nouvelle sensation
  • L’orgueil. … Il faut le laisser à la porte
  • L’impureté ou la luxure. … C’est le propre de nos fantasmes d’être considéré comme hors de la normalité
  • La colère de l’hypocrisie de la société vis-à-vis des TDS.