Votre expérience, Madame ?

Arth pinces seins2

Je joue BDSM depuis mon plus jeune âge, en conscience depuis une bonne quinzaine d’années. Curieuse, passionnée, je m’intéresse à des kinks éloignés des miens et, s’ils me plaisent, les intègre à mes jeux.

Ma pratique est à l’image de ma personne : toujours en évolution, parfois stricte et millimétrée, d’autres fois ludique et spontanée.

Côté sécurité, je me forme par le biais d’ateliers et de cours (pratiques BDSM, hygiène, premiers secours, self-defense).

En coulisses et en scène

Perfectionniste, je prépare mes séances avec grand soin. Je reçois peu, et jamais pour le jour même, « entre deux portes ».

Avant votre venue, je réfléchis à votre demande, m’imprègne de votre univers et récapitule vos limites. Mes vêtements, la musique, les lumières… rien n’est laissé au hasard.

En séance je suis là, connectée à vous, sévère s’il le faut, bienveillante, à l’écoute de ce qu’il se passe pour vous et entre nous. J’aime moduler le jeu, l’attiser, vous y emporter, et surtout m’amuser !

Après nos jeux, je nous réserve un temps d’échange, sas de sortie ou aftercare, selon vos besoins.

Pour toutes ces raisons je propose essentiellement des rendez-vous de 1h30 et plus. Une séance de 1h reste possible sous certaines conditions.

Pas encore prêt ?

Venir en séance chez une Maîtresse, oui, c’est impressionnant… mais ne jamais passer à l’acte alors qu’on en meurt d’envie, c’est frustrant ! Consciente de ce dilemme, je vous propose de nous rencontrer autrement, dans un autre cadre :

en visio pour une durée définie (30mn, 45mn, 1h…).

 autour d’un verre ou d’un dîner dans une dynamique D/s.

– à un événement ou à un spectacle choisi par mes soins.

– pour du shopping.

Notez que dans tous les cas, mon temps sera rémunéré.

C’est notre première fois ?

Écrivez-moi via la page Contact ou envoyez-moi un mail à maitresselule@gmail.com
Je vous retournerai un questionnaire à remplir.
Soyez sincère : plus vous m’en direz sur vous, votre expérience, vos attentes et vos limites, mieux je pourrai construire notre voyage.

Important ! Vous recevoir me réclame plusieurs heures de travail « invisible » (préparation, rangement, nettoyage…). Pour m’assurer de votre implication, je demande un acompte.


IMPORTANT !

Je ne suis ni soumise, ni escorte.
Mes prestations ne comprennent pas de rapports sexuels
.
Une « liste de souhaits » ne saurait définir le contenu de notre séance. Je peux ne pas la suivre ou interrompre le jeu en cours si je le juge bon.