Votre expérience, Madame ?

Jinklab Fi croix 3

Je joue BDSM depuis mon plus jeune âge, en conscience depuis plus de quinze ans. Curieuse, passionnée, je m’intéresse à des kinks éloignés des miens et, s’ils me plaisent, les intègre à mes jeux.

Ma pratique est à l’image de ma personne : toujours en évolution, parfois stricte et millimétrée, d’autres fois ludique et spontanée.

Côté sécurité, je me forme par le biais d’ateliers et de cours (cane, shibari, premiers secours…).

En coulisses et en scène

Perfectionniste, je reçois peu, et jamais le jour même, « entre deux portes ». Je fuis le vulgaire, le bâclé. Je ne crie pas (pour quoi faire ?). Si j’insulte, c’est à mots choisis. Si je détruis, c’est pour reconstruire : je n’ai aucun goût pour la dégradation physique ou psychologique durable. Descendre à mes pieds, c’est aussi s’élever.

Avant votre venue, je réfléchis à votre demande, prépare l’espace, mon matériel, ma tenue.

En séance je suis pleinement là, connectée à vous, à l’écoute de ce qu’il se passe. J’aime moduler le jeu, l’attiser, vous y emporter, et surtout m’amuser !

Après nos jeux, je propose un petit temps d’échange, sas de sortie ou aftercare.

Pour toutes ces raisons je propose des rendez-vous de 1h30 et plus. Une durée de 1h reste cependant possible sous certaines conditions.

Pas encore prêt ?

Venir en séance chez une Maîtresse, oui, c’est impressionnant… mais y renoncer alors qu’on en meurt d’envie, c’est frustrant ! Une rencontre est possible dans un autre cadre :

– un visio pour une durée définie (30mn, 45mn, 1h…).

 un verre ou un dîner dans une dynamique D/s.

un événement ou un spectacle choisi par mes soins.

– du shopping.

Notez que dans tous les cas, mon temps sera rémunéré.

Écrivez-moi via la page Contact


IMPORTANT !

Je ne suis ni soumise, ni escorte.
Mes prestations ne comprennent pas de rapports sexuels
.
Une « liste de souhaits » ne saurait définir le contenu de notre séance. Je peux ne pas la suivre ou interrompre le jeu en cours si je le juge bon.