Heureux les innocents
Madame,
J’ai trouvé votre livre captivant dès le début, riche en émotions, en parfaite cohérence avec l’univers que vous décrivez sur votre site et ce que j’ai pu ressentir pendant ce moment passé entre vos mains.
Votre le style d’écriture est fluide et facile à lire. Les descriptions des séances et le comportement des hommes étaient réalistes. Je m’attendais à pire sur leurs demandes.
Notre rencontre m’a permis d’imager certaines ambiances et de m’immerger pleinement dans votre univers. J’ai d’autant plus apprécié. Vous avez réussi à retranscrire vos principaux traits de caractère que j’affectionne particulièrement l’hypersensibilité, l’empathie, la passion et le perfectionnisme. Cela a ajouté une profondeur et une dimension supplémentaires à l’histoire.
L’un des aspects les plus remarquables de cette lecture est qu’elle m’a renvoyé les erreurs que j’ai pu commettre au travers de nos échanges aussi bien écrits que verbaux !
Votre Many employait l’expression « L’ignorance c’est le bonheur », j’ai l’habitude de dire « heureux les innocents ». Se remettre en question en permanence peut engendrer de la culpabilité et de grande souffrance. Les personnes qui ne connaissent pas, ou ne sont pas conscientes de ce quelles sont, peuvent être plus heureuses. Mais une connaissance approfondie et une compréhension de ce que nous sommes peuvent conduire à un plus grand épanouissement personnel et à une meilleure capacité à faire face aux défis de la vie.
Restez vous-même, ne changez rien, n’ayez pas de doute sur la qualité de vos séances.
Bien à vous
Très respectueusement