Un tel état de soumission

J’ai particulièrement apprécié cette séance pour la diversité des sensations ressenties.

Tantôt femme fatale remplie de sensualité, tantôt Maîtresse-Femme abusant de son soumis, vous avez encore su me surprendre et me ravir. Comme je vous l’avais dit, il me semble que votre arc de talents comporte non pas une mais beaucoup de cordes bien différentes les unes des autres. Est-ce tout simplement l’expérience (je ne pense pas uniquement) ou alors une capacité inée à rentrer en totale harmonie avec un homme dont vous devinez les plus profonds secrets, fantasmes et envies sans vraiment vous les avoir exprimés ?

Je pencherais pour la seconde option car seule l’expérience ne suffirait pas à mettre un homme dans un tel état de soumission et lui faire perdre le contrôle de lui même jusqu’à le mettre à vos genoux (au sens propre comme au sens figuré) tout en le poussant à se comporter comme une personne de mauvaises mœurs.

Madame, encore merci pour ce nouveau voyage rempli de sensualité, de plaisir, de douleur (en est-ce vraiment entre vos mains?) et de total lâcher-prise qui à chaque fois rend la prochaine rencontre encore plus attendue et exaltante.

Avec toute ma soumission la plus sincère à une grande femme qui apporte tant à mon univers secret.