Vénus à la Fourrure
Il se fait appeler F. F comme Fourrure, son péché mignon. J’ai reçu F. dans L’Alambic par un (déjà) chaud jour de printemps pour une séance de 3h… Formidable !
Merci pour ce moment délicieux. Vous avez su capter mon univers et jouer de mon fétichisme comme personne ne l’avait fait auparavant. J’ai découvert de nouvelles sensations et dépassé une limite que j’avais fixée, l’étouffement.
Vous avez su mesurer et adapter l’intensité de vos sévices au travers de nos regards ( le vôtre est gravé dans mon esprit ) et tester là où vous pouviez m’amener par vos paroles. Je n’ai jamais autant dit « OUI Madame » !
Je n’ai pas vu passer la séance, sûrement trop courte. Grâce à vous, le temps s’est arrêté. Je reconnais que je n’ai pas tardé à me coucher en rentrant à l’hôtel.
Petite précision, il me sera difficile de ne pas penser fourrure. Peut-être un challenge que vous souhaitez relever ?
Ce que j’ai aimé ?
Absolument tout, vous avez su me mettre en confiance. Il n’y a rien que je n’ai pas aimé. Vous l’avez bien compris, avec la fourrure, mes limites sont repoussées.
Vous l’avez compris aussi, ma principale crainte était d’avoir des traces liées aux jeux d’impacts, ce qui ne m’a pas permit de me libérer totalement. Cela ne doit pas les empêcher à partir du moment où la partie du corps, les outils et l’intensité sont adaptés. Merci de l’avoir fait et respecté. Les marques sur les cuisses ont disparu dans les deux heures, ce qui est plutôt un bon signe, vous pourrez recommencer !
J’éprouve un réel plaisir à répondre à vos envies, à vous donner satisfaction. N’hésitez pas à jouer avec moi de ce que vous aimez. Désolé d’avoir ri pendant la séance, dites-moi si cela vous dérange. C’est le signe que j’étais bien avec vous, vous avez été ma Vénus à la fourrure.
Je peux être en admiration complète pour vous pendant notre séance ( ce qui a été le cas ) et revenir rapidement à la réalité (au bout de quelques heures quand même et en gardant en mémoire ce moment).
J’ai hâte d’être à l’hiver prochain. Entre-temps, j’espère avoir lu votre livre.