Une véritable aventure de plaisir

Madame,

 

Mettre par écrit ce tourbillon d’émotions et de sensations vécu avec vous n’est pas chose facile. J’arrivais chez vous la boule au ventre, peur de mal faire, vous décevoir et ne plus jamais vous revoir. Moins d’une minute vous a suffit pour me déstabiliser. Je perdais pied, incapable de trouver un porte manteau qui était sous mon nez, embrouillé avec mes deux pieds, ne sachant plus quelle chaussure je devais enlever.
Le stress montait en moi, je me disais que je commençais très mal, que j’étais en train de louper mon examen de passage. Heureusement que toutes mes maladresses et mes fautes de langage vous faisaient rire.

 

Une fois douché, j’entrais dans votre boudoir et là commençait un rêve éveillé. Vos mains gantées de cuir qui m’enivraient, vos pieds magnifiques qui me donnent envie de leur faire l’amour, vos jambes habillées de nylon, une véritable aventure de plaisir. Je découvrais l’électricité, la roulette, les gifles, vos crachats, la cire, vos doigts, ces vibrations dans mon cul, votre champagne tout chaud qui me mettait des frissons dans le dos.
La puissance de vos claques sur mon épaule qui laisse un joli hématome. Tout cela avec une bienveillance qui ne me laisse que des souvenirs de plaisirs. Un peu fier de rentrer avec ses marques, vos marques. Fier aussi lorsque je me lève de mon siège SNCF et que je vois toutes ces perles de cire qui se sont décollées, « que mes voisins de wagon ont dû penser » (sourire).

 

Pour moi la jouissance est dans l’obéissance, jouir, c’est vous obéir, c’est votre plaisir. 2 heures se sont écoulées, je ne les ai pas vu passer, vous non plus vous me direz. Au boudoir infernal vous m’invitez, je contiens ma joie mais j’ai envie d’exploser. Comment ai-je pu mériter ? Peu importe, c’est vous qui le décidez.

 

Je vous quitte, heureux de ce qui vient de m’arriver. Merci Madame pour tout le bonheur que vous me procurez.

 

F., votre apprenti soumis dévoué.

Aidez mon site à se faire connaître et partagez !

Tous les contenus du site (textes, photos, audios) sont le fruit de mon travail et celui des photographes. Merci de partager avec la mention "madamelule.com".
Les contenus sont déposés et protégés. Ne pas les utiliser ni les copier sans mon autorisation écrite.