Une délicieuse manipulation ?

Après quelques petites secondes, Madame m’accueille, vérifie ma tenue et le respect de ses instructions. J’ai pris soin d’attacher la clé de la cage au porte-jarretelles et Madame en fait la remarque.
Elle évoque un récit de mes fantasmes envoyé quelques jours plus tôt, et me projette en quelque sorte dans celui-ci, avec tout son savoir-faire et son talent en la matière. Mon excitation grimpe encore un peu plus, je me sens à la fois vulnérable et fébrile, tout en étant très confiant.

Madame évoque un de mes fantasmes d’exhibition et déclare que je vais pouvoir le vivre réellement, car d’autres Dominas de sa connaissance sont averties et vont m’observer par les fenêtres à une heure précise… je ne sais pas s’il s’agit d’une délicieuse manipulation de sa part ou s’il y a des femmes qui pourront me voir. Les yeux toujours bandés, je me sens à la fois extrêmement excité et angoissé par la perspective de ce qui va se passer.
Madame enclenche un minuteur de cuisine, au tic-tac bien caractéristique, car je vais devoir rester ainsi, rideaux ouverts, pendant cinq minutes.
Le rideau s’ouvre, je perçois le changement de luminosité au travers de mon bandeau, mais je ne vois rien de ce qui m’entoure, et encore moins si quiconque peut me voir. Madame me demande de baisser délicatement ma culotte, ce que je fais aussitôt. Je lève mes bras pour passer mes mains derrière ma nuque et rester le plus immobile possible.
Mon stress se transforme petit à petit en plaisir et en excitation grandissante. Je réalise à quel point j’aime cette exhibition et particulièrement la façon dont Madame l’a mise en œuvre, d’autant que je dois à présent me retourner de façon à exposer mes fesses.

Le temps écoulé, Madame me fait avancer en me guidant d’un doigt sur ma nuque. Je m’immobilise sur le tapis.
Madame fait de nombreuses allusions sur le fait que j’aime m’exhiber, et qu’il se pourrait que nous ne soyons pas seuls dans la pièce ! Cela m’excite énormément, mais je ne parviens pas à deviner si je suis subtilement manipulé, ou s’il y a réellement d’autres personnes.
Au bout d’un instant, Madame retire mon bandeau, mais je n’ai pas le droit de regarder derrière moi. Je dois me mettre à quatre pattes, écarter mes fesses afin de me montrer ouvert et offert comme il se doit. Mes pensées vont dans tous les sens, et mon excitation continue de monter en flèche.
Tout à coup, à ma très grande surprise, une voix provenant de derrière moi me lance « Bonjour poupée ». Je réalise alors que je présente mes fesses ainsi écartées à une inconnue, sensation absolument exaltante par ailleurs…

 

Témoignage de Poupée.

 

Aidez mon site à se faire connaître et partagez !

Tous les contenus du site (textes, photos, audios) sont le fruit de mon travail et celui des photographes. Merci de partager avec la mention "madamelule.com".
Les contenus sont déposés et protégés. Ne pas les utiliser ni les copier sans mon autorisation écrite.