Trio : ce sexe dans ma bouche

Allez je me lance à chaud…

Première chose qui me vient à l’esprit c’est effectivement comme je vous l’ai dit avant de partir ; hors du temps ! 

Après les premiers moments vraiment d’hésitation de découverte de maladresse car c’est ça, je me suis senti maladroit. Il y a systématiquement ce moment d’adaptation ou l’esprit doit se lâcher. D’ailleurs les réponses à vos questions étaient complètement à côté de ce que vous me demandiez. J’étais encore dans les apparences.

 Oui, pendant 15 jours j’ai très souvent pensé à ce moment. J’ai imaginé beaucoup de choses autour de cette rencontre. Qui est l’homme qui sera dans cette boîte [Les Oubliettes, note de Madame Lule] à me regarder ?
Restera-t-il dans sa boîte ?
Sortira t-il comme je le souhaite ?
Que me ferez-vous lorsque j’aurai cette queue dans la bouche ?

Il a été d’ailleurs dans un premier temps très froid. Il avait un regard très dur.  Puis, une fois qu’il est sorti du cabinet ou il était compressé, il a été prévenant, doux, agréable. Il vous a même demandé à un moment si je n’en avais pas assez reçu ! 

De votre côté il y a toujours ce mélange de douceur et de sévérité. Votre manière de scénariser est à chaque fois très originale. Je me demande toujours comment vous allez amener les choses. Par quoi je vais devoir passer avant de subir l’outrage suprême de me faire prendre par vous. Vous l’avez bien compris, il n’y a que vous qui me prenez.
J’avoue que j’ai reçu une dose assez conséquente. 

Bien entendu je me suis posé la question : est-ce que j’aimerais être pris par cet homme ? Je n’étais pas certain d’en avoir envie. J’ai apprécié vous avoir en moi avec ce sexe dans ma bouche. C’est le mélange des deux et pas seulement le fait de sucer la queue de votre soumis. 

Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux. L’univers est encore vaste quand aux dieux ils attendront un peu. Être avec un homme seul, ce n’est pas ce qui peut me plaire, mais bien ce mélange où j’ai presque eu l’impression d’avoir été le soumis du soumis s’il peut y avoir une hiérarchie.

Le côté hors du temps, c’est cet abandon que l’on peut avoir. On ne maîtrise rien, mais je me suis senti en confiance extrême. 

Les sensations :

Grande gêne au début et cela a duré un certain temps. Vous avez réussi à me mettre à l’aise avec une progression lente. Puis, une véritable accélération et là nous sommes rentrés dans le vif du sujet. Je pense que c’est à ce moment-là que j’ai réussi à être hors du temps. 

Voilà à chaud quelques commentaires. Je commence à redescendre tranquillement, je ne tremble plus. 

Merci Madame, merci à votre soumis pour cette belle découverte.