Sucer sans faillir
En montant les étages pour parvenir à l’appartement de Madame, mon cœur se met à battre plus vite, et pas uniquement du fait du nombre d’escaliers. Arrivé sur son palier, je trouve une petite enveloppe scotchée sur la porte d’entrée, entrouverte à mon attention. Mon excitation, déjà bien présente, monte d’un cran.
Ses instructions précisent que je dois me déshabiller dans l’entrée, faire ma toilette dans la salle de bain, passer ma « tenue favorite », puis toquer à la porte les yeux bandés.
Ayant eu le temps de me préparer avant de partir de chez moi, je porte sous mes vêtements des bas, un joli porte-jarretelles, une culotte sexy, et ma cage de chasteté. Il ne me faut donc que peu de temps afin d’être prêt.
Je me présente devant la porte de la salle de jeux, pose le foulard sur mes yeux et l’attache avec soin. Au moment de frapper à la porte, j’ai le sentiment de me jeter dans le vide, mais j’adore cette sensation d’inconnu et d’imprévu.
Après quelques petites secondes, Madame m’accueille, vérifie ma tenue et le respect de ses instructions. J’ai pris soin d’attacher la clé de la cage au porte-jarretelles et Madame en fait la remarque.
Elle évoque un récit de mes fantasmes envoyé quelques jours plus tôt, et me projette en quelque sorte dans celui-ci, avec tout son savoir-faire et son talent en la matière. Mon excitation grimpe encore un peu plus, je me sens à la fois vulnérable et fébrile, tout en étant très confiant.
Madame évoque un de mes fantasmes d’exhibition, et déclare que je vais pouvoir le vivre réellement, car d’autres Dominas de sa connaissance sont averties et vont m’observer par les fenêtres à une heure précise … je ne sais pas s’il s’agit d’une délicieuse manipulation de sa part ou s’il y a des femmes qui pourront me voir. Les yeux toujours bandés, je me sens à la fois extrêmement excité et angoissé par la perspective de ce qui va se passer.
Madame enclenche un minuteur de cuisine, au tic-tac bien caractéristique, car je vais devoir rester ainsi, rideaux ouverts, pendant cinq minutes.
Le rideau s’ouvre, je perçois le changement de luminosité au travers de mon bandeau, mais je ne vois rien de ce qui m’entoure, et encore moins si quiconque peut me voir. Madame me demande de baisser délicatement ma culotte, ce que je fais aussitôt. Je lève mes bras pour passer mes mains derrière ma nuque et rester le plus immobile possible.
Mon stress se transforme petit à petit en plaisir et en excitation grandissante. Je réalise à quel point j’aime cette exhibition et particulièrement la façon dont Madame l’a mise en œuvre, d’autant que je dois à présent me retourner de façon à exposer mes fesses.
Le temps écoulé, Madame me fait avancer en me guidant d’un doigt sur ma nuque. Je m’immobilise sur le tapis.
Madame fait de nombreuses allusions sur le fait que j’aime m’exhiber, et qu’il se pourrait que nous ne soyons pas seuls dans la pièce ! Cela m’excite énormément, mais je ne parviens pas à deviner si je suis subtilement manipulé, ou s’il y a réellement d’autres personnes.
Au bout d’un instant, Madame retire mon bandeau, mais je n’ai pas le droit de regarder derrière moi. Je dois me mettre à quatre pattes, écarter mes fesses afin de me montrer ouvert et offert comme il se doit. Mes pensées vont dans tous les sens, et mon excitation continue de monter en flèche.
Tout à coup, à ma très grande surprise, une voix provenant de derrière moi me lance « Bonjour poupée ». Je réalise alors que je présente mes fesses ainsi écartées à une inconnue, sensation absolument exaltante par ailleurs.
Je ne peux pas admirer la femme qui se tient derrière moi, mais Madame me fait deviner son nom : Maîtresse Rose.
Alors que je me trouve à genoux devant Madame, celle-ci s’approche doucement et fait glisser ce que je devine être les manières d’un martinet. Elle fouette mes fesses que je sens commencer à chauffer.
Lorsque j’ai enfin de droit de me tourner, c’est pour prendre en bouche le beau gode ceinture que Maîtresse Rose porte sous sa robe courte, et je ne peux donc pas vraiment la découvrir correctement faute de pouvoir lever les yeux. Je m’applique à sucer du mieux possible. Pour me stimuler, Madame enclenche un métronome, je dois alors sucer en rythme, pendant qu’elle enfonce dans mon cul un Rosebud de belle taille. Je pensais celui-ci à ma limite en termes de diamètre, mais en fait il s’enfonce sans aucune difficulté et s’immobilise à sa place, me remplissant délicieusement.
Elle me donne quelques coups de cravache et je fais de mon mieux pour continuer à sucer sans faillir. A certains moments, elle appuie bien derrière ma tête pour que j’enfourne le plus loin possible le gode, ce qui ne manque pas de provoquer des hauts le cœur malgré moi. Néanmoins j’ai adoré avoir réussi ne serait-ce que quelques petites secondes à avoir donné cette satisfaction. Une grande première qui permet de réaliser combien l’exercice est difficile …
Pour la suite de la séance, je suis allongé sur le sol, avec un coussin sous mes reins et les jambes relevées avec une barre d’écartement fixée à mes chevilles. Madame retire le Rosebud et me fait l’honneur de me pénétrer de son propre gode-ceinture, pendant que Maîtresse Rose me titille les tétons, qui sont particulièrement sensibles comme à leur habitude.
Les rôles sont alors inversés : c’est Maîtresse Rose qui prend mon cul, pendant que Madame me donne un gros gode à sucer, et réalise de belles photos souvenir.
Le summum de ce dernier moment consiste à placer des électrodes qui enserrent ma queue, enfin libérée de sa cage. Madame règle l’intensité de façon à ce que je perçoive clairement les effets, et prend un malin plaisir à me stimuler à l’aide d’un beau gode vibrant, alternant mes couilles et ma queue. Je dois me retenir de jouir, et lui signifier les montées de plaisir de manière à garder un contrôle total sur moi, comme il se doit. Maîtresse Rose continue de me pénétrer doucement, multipliant les sensations dans tout mon corps.
Lorsque Madame me donne enfin l’autorisation de jouir, il ne me faut que quelques petites secondes pour me laisser aller, et gicler très fortement. Une libération puissante, vraiment intense, qui restera un souvenir merveilleux pour très longtemps.