Sensations fortes
Tout d’abord, j’avais beaucoup anticipé sur notre séance. Je l’avais imaginée mille fois et j’avais anticipé toutes sortes de choses. Avec le risque d’une déception. Mais à aucun moment je n’ai été déçu. Vous m’avez posé la question de savoir pourquoi je souriais et je n’ai pas pu fournir une explication satisfaisante sur le moment. Avec un peu de recul je l’explique par trois raisons, peut être quatre.
D’abord votre sourire, communicatif, votre façon de jouer sérieusement, sans donner l’impression qu’il s’agit de quelque chose de trop sérieux.
Ensuite, ma satisfaction de découvrir que je ne m’étais trompé ni dans mon désir ni dans le fait que vous étiez la personne avec qui j’avais envie de vivre cette découverte. La confrontation au fantasme aurait pu être cruelle, elle a été douce.
Enfin la joie de vivre des émotions fortes, de ressentir des sensations fortes. De ressentir un plaisir extra-ordinaire. De franchir des limites sans avoir eu le sentiment d’avoir été trop loin.
Et puis peut-être cet ultime point. La sensation de ne pas avoir été un boulet. D’avoir pu, répondre un minimum à vos attentes. De ne pas avoir eu l’impression de vous décevoir.
Plus techniquement, si j’ose dire, je n’ai conservé aucune marque physique de la séance d’hier. Une simple petite brûlure au doigt sans gravité et une sensibilité des tétons ! Mentalement c’est autre chose. Je ressens beaucoup d’excitation en repensant à hier, aux confirmations que j’ai pu avoir et aux limites que j’ai franchi.
Le subdrop est bien présent. Une nuit de douze heures et un petit vide aujourd’hui… C’est le prix à payer pour toute cette attente, cette anticipation, cette apothéose et ces souvenirs ! Je ne sais pas pourquoi j’ai eu tant de mal à dire « oui madame » ou « merci madame » hier pendant la séance. Mais aujourd’hui j’arrive sans difficulté à écrire : Merci Madame !
Témoignage de F.