Femme fatale

J’ai rencontré L. à la séance de dédicaces organisée par la boutique Métamorph’Ose. L. pensait que La Loi tu Talon était érotique, moi je ne le pense pas, d’où l’idée de lui demander un compte-rendu de lecture. Le voici.

 

Madame,
J’ai lu votre ouvrage « LA LOI DU TALON » qui je dois vous l’avouer n’a pas manqué de m’enthousiasmer. Que dis-je…je l’ai dévoré !
À la question de votre aimable dédicace chez les Meta « …vous me direz, ensuite, si ce texte vous semble érotico-porno ? Biographique », je réponds : biographico-exotique, dramatico-fantasmatico-drôle. Un conte écrit par une femme fatale sans filtre, une conte salé-sucré, que l’on savoure d’une seule traite.
Il est de ces livres qui ne se perdront jamais dans l’oubli, et pourquoi pas les trouverons nous, un jour peut-être pour le plus grand des plaisirs des amateurs, portés à l’écran. Allez savoir…
Difficile de rester concis avec la qualité d’écriture de son auteur.

Vite, la suite !

Un admirateur.

Aidez mon site à se faire connaître et partagez !

Tous les contenus du site (textes, photos, audios) sont le fruit de mon travail et celui des photographes. Merci de partager avec la mention "madamelule.com".
Les contenus sont déposés et protégés. Ne pas les utiliser ni les copier sans mon autorisation écrite.