Des frissons via mes oreilles

En un mot : « nouveauté ».

1ère fois que l’on me traite de pizza.

1ère fois que je subis la cire.

1ère fois que je sens la « roulette » (je n’ai pas le nom en tête de cet instrument et je dois avouer mon ignorance).

1ère fois que je m’empale sur un crochet.

1ère fois que je porte des pinces.

1ère fois que je me fais doucement mordre.

1ère fois qu’une Maitresse me donne des frissons via mes oreilles.

Au-delà de toutes ces premières, je retiens la rencontre avec une très belle personne et ce, à tous les sens du terme. Je retiens aussi votre finesse d’esprit et votre « perversité ».

L’intelligence se lit souvent dans le regard et le votre était (très) profond. Les mots peuvent cacher, travestir les pensées ou les émotions. Pas le regard.

J’espère sincèrement que vous avez passé un bon moment car c’est ce qui, à mes yeux, reste le plus important. J’ai bien conscience que mon niveau est très perfectible et que je n’ai pas su/pu répondre à toutes vos attentes.

Je vous remercie pour notre échange de fin même si, et vous l’avez certainement vu, j’étais dans une certaine retenue. Je n’ai pas l’habitude de partager des pensées sérieusement et « en dehors » de la session avec la personne qui me reçoit. A vrai dire, cette authenticité est très agréable et presque aussi intéressant que la session elle-même.

J’ai beaucoup à dire (votre originalité, votre univers, votre charme…) mais je m’arrête ici car j’ai peur d’être trop long sinon…