Contrastes

Que s’est il passé ce jour là, pourquoi mon cerveau ne pouvait-il pas juste citer les 6 principales émotions et pire, les retenir pour les réciter ensuite sans en oublier un ?

Un Mind fucking réussi avec brio pour me déstabiliser … Bravo Madame Lule !

« La joie, la peur, la colère, le dégoût, la surprise et la tristesse »

Joie

Avoir un nouveau rendez-vous … Monter les marches et savoir que votre regard va se poser sur moi, votre sourire jaillir quand je grimacerai, votre plaisir à me dérouter et me tenir dans vos griffes… Le tout avec une bande son éclectique qui enchante nos oreilles.

Peur

C’est toujours impressionnant de me retrouver attaché sur votre croix, de savoir que je suis vraiment vulnérable … et je sais qu’un jour vous saurez monter l’échelle de la peur bien plus haut …

Colère

Un léger accès de votre part quand je vous ai demandé de me fouetter le sexe, vous vous êtes quelque peu défoulée comme irritée que j’ai osé demander … mais que ce fut bon !

Dégoût

Ma salive qui coulait de mon baillon vous a incitée à me cracher au visage. Savoureusement humiliant dégradant. Sur le retour je me suis mis à penser que vous aimez peut être inonder d’un autre fluide plus rebutant ou que vous pourriez un jour me faire lécher ma semence … Même si les dégradations ne sont pas mon fantasme, j’ai adoré recevoir vos crachats.

Surprise

Les ondes électriques sur mon sexe qui se propagent dans mon ventre et m’ont fait me contorsionner sous votre joug, quelle découverte ! Comme ce fût difficile à endurer quand les vibrations du rock déclenchaient des pics d’énergie. Une folle envie de découvrir si je pourrai aller au max de ce générateur d’ondes sismo-électriques …

Tristesse

Redescendre l’escalier après un voyage enivrant … et sans que mes fesses soient en feu alors que je rêvais de sentir à nouveau votre dragon mais avec des fourmillements entre jambe … tristesse ou frustration calculée ?