L’entendeur des Oubliettes
Vous êtes seul dans le Cruel Boudoir,
dans les Oubliettes,
dans le noir.
Enfermé derrière le rideau qui vous cache la vue et vous protège, vous entendez le parquet grincer. Ensuite vient le claquement de mes talons, puis d’autres bruits indéfinissables : un objet qui tombe ? Un mousqueton que j’attache à un collier ? Un tiroir qui s’ouvre ? Un froissement d’étoffes ?
Le bruit des chaînes, vous êtes sûr. Celui du vibro aussi. Une idée vous vient, excitante, presque interdite : et si je me donnais du plaisir, juste à côté de vous, sans que vous ne puissiez me voir ?
À moins que notre jeu, c’est que j’amène un soumis auquel je fais subir les derniers outrages. Troublé, effrayé, peut-être envieux, vous l’écoutez crier alors que je le baise et le corrige.
Lui sait que vous êtes là, bien sûr. Impossible de l’ignorer si j’ouvre le bas du rideau pour que votre sexe en gloire s’encadre dans le glory hole.
Vous faire branler, sucer ou martyriser en tout anonymat, vous en rêviez ? Parfait.
La situation excite mon soumis autant que vous, et d’autant plus qu’elle préserve vos pudeurs réciproques : de l’un et l’autre vous ne saurez rien, hormis que vous avez partagé, l’espace d’une séance, une aveugle intimité.
VARIANTE
Elle ou il, mon ou ma complice, témoin si discret et parfois doué de parole, attend dans le Cruel Boudoir,
dans les Oubliettes,
dans le noir.
Le soumis dont je m’occupe, c’est vous.
Mots-clés : bi-forcé, contraintes, mindfuck, privations sensorielles, voyeurisme, tease and denial.