Chouette, les Oubliettes !
ATTACHÉ, ENFERMÉ
Sois mon prisonnier ! – De la réclusion à la jubilation
Les Oubliettes, c’est le réduit des secrets version Cruel Boudoir, bleu et rouge, tendu de damas. Vous y séjournerez en tête-à-tête avec vos plus vilaines pensées, le temps de mariner, à peine, ou de devenir, heure après heure, l’oublié des Oubliettes.
Consultez le scénario L’oublié des Oubliettes.
Porte et rideau fermés, vous écoutez tout ce qui se passe de l’autre côté. Les murs ont des oreilles, c’est connu ! Comme par hasard, je reçois un soumis…
Variante : et si l’enfermé n’était pas vous, mais un·e de mes complices aux aguets ?
Consultez le scénario L’entendeur des Oubliettes.
Porte fermée et rideau ouvert, je serai le centre votre attention. Peut-être aurez-vous le droit, ou même le devoir, d’utiliser le glory hole pour exhiber vos meilleurs morceaux : votre sexe à martyriser, votre bouche à remplir, votre main qui mendie.
Variante : et si l’enfermé n’était pas vous, mais l’un·e de mes complices qui scrute votre défaite ?
Consultez le scénario Le voyeur des Oubliettes.
Porte et rideau ouverts, ne vous croyez pas délivré pour autant. Votre charmante geôle dispose de crochets et de chaînes. La liberté n’est qu’illusoire, vous l’ignoriez ?
Bon à savoir
- Dans les Oubliettes on se tient debout, à genoux et possiblement assis.
- Séquestration en journée ou soirée, limitée à 6h.
- Vous êtes claustrophobe ? Le rideau restera ouvert.
Architecture de l’imaginaire
Au fil du temps, j’ai aménagé mon donjon BDSM pour qu’il soit le reflet de mes univers intérieurs. J’ai le goût du clandestin, du caché, du bizarre.
J’aime les coins et recoins, les passages secrets, les portes dérobées et les trappes qui s’ouvrent – parfois à moitié – pour laisser deviner ce qui se trame de l’autre côté. Ainsi l’antichambre du Cruel Boudoir, sas entre le monde du dehors et du dedans, s’étend-elle entre un double rideau et une porte très spéciale. Ceux qui savent savent…
Ainsi sont nées les Oubliettes, réduit qui démultiplie les possibilités de jeux. Petites, oui, mais si grandes.
Plus loin dans les Oubliettes ?
- Bulle sonore : Hello, les Oubliettes !
- Livre d’Or : Abandonner ?