Celle qui décide
Musique
Sachez que j’ai adoré écouter en toile de fond votre univers musical. Il me semble que c’était du Jazz, du moins à un moment donné (mes souvenirs sont confus, vous en conviendrez)
Chuchotements/Murmures
Je crois que c’est à partir des instants où la vibration de votre voix diminuait que vos mots ont eu soin d’aller au plus profond de moi. Je pense que c’est à partir de ces moments que je me suis laissé aller petit à petit à vous en toute confiance.
Mots
Vous écouter a été pour moi un régal, un délice. Chacune de vos paroles à été une merveille à entendre.
Peut-être être que le fait de voir que vos connaissances sur certains sujets qui me dépassent fait partie d’une certaine domination.
Hypnotique
Votre regard, comme le décrire par autre chose qu’hypnotique ?
Vous regarder par moment assez longuement m’a également déconnecté de la réalité. Je ne sais pas si c’est de la contemplation, du lâcher prise.
Je suis surpris d’avoir eu la sensation que vous me connaissez en tout point. Que ce soit sur la manière dont ma mécanique fonctionne que par l’éclosion de mon fétichisme.
Maîtrise
Cela doit être le résultat de votre expérience, votre manière de maîtriser le tempo de la séance m’a totalement déconnecté de la réalité pour en venir au dernier mot-clé.
Transe
Vers la toute fin du moment que j’ai pu passer à vos pieds, j’ai été dans un état que je n’ai jamais connu auparavant.
Je pense que vous l’avez bien vu.
Pour finir, j’ai adoré toucher les plis de votre voûte plantaire, sentir leurs odeurs, les embrasser comme les lécher.
J’ai aimé ces moments où j’ai été totalement vulnérable, à votre merci sans pouvoir d’action et même de vue.
Maîtresse, je sais que la jouissance n’est pas un dû, je sais que tout ce qui c’est passé ne sera probablement pas transposable sur les éventuelles prochaines séances (je dis « éventuelles » dans la mesure où vous seule avez la décision d’accepter ou non une future rencontre). Et quelque part, c’est sûrement ce que l’on recherche, l’unicité des moments.
Maîtresse, je sais que vous êtes celle qui décide en tout moment du contenu de la parenthèse que nous partageons. Rouge étant le gardien des limites.
Maîtresse, sachez que je tiens à continuer à découvrir votre univers, l’univers du BDSM, uniquement avec vous.
Je ne sais comment finir ce retour écrit si ce n’est par : merci.