L'organisation ?

soumis sur le ventre, complicité, pouvoir, étreinte, longs gants, corset, gros plan

Je joue BDSM depuis mon plus jeune âge. Je prépare toutes mes séances avec le plus grand soin, et porte une attention particulière à l’atmosphère de nos jeux (vêtements et accessoires, décor, musique, lumières).
En séance j’aime prendre mon temps. Je suis perfectionniste, impliquée, sévère s’il le faut, à l’écoute de ce qu’il se passe pour vous et entre nous. J’aime moduler le jeu, le construire, l’attiser, vous y emporter.
Pour toutes ces raisons ma préférence va aux séances d’au moins 1h30.
Je ne propose pas de durée en-dessous d’une heure.

Plutôt bourgeoise stricte que Domina fetish, davantage bas, porte-jarretelles, chemisier et jupe droite que vinyle-latexÀ côté de nombreux accessoires « classiques » (martinet, menottes, bâillons, cagoule, roulettes…), j’en possède de plus spécialisés (vacuum bed, fucking machine, camisole de force) et d’autres que je détourne de leur usage. Peut-être vous en ferai-je peut-être la surprise !
À la fin de chaque séance, je nous réserve un temps d’échange, sas de sortie ou aftercare, selon vos besoins.

Vous n’êtes encore jamais venu ?
Je vous adresserai un questionnaire (par mail) à compléter. Plus vous m’en direz sur vous, votre univers, vos désirs et vos fantasmes, vos pratiques et votre expérience, vos attentes et vos limites, mieux je pourrai construire notre « voyage ».
N’hésitez pas à vous confier à moi…


IMPORTANT !

Je ne suis ni soumise, ni escorte.
Mes prestations ne comprennent pas de rapports sexuels
.
Une « liste de souhaits » ne saurait définir le contenu de notre séance. Je peux ne pas la suivre ou interrompre le jeu en cours si je le juge bon.