Aujourd’hui, sortie de La Loi du Talon !
C’est l’histoire d’une femme, ou plutôt d’une Maîtresse-Femme… Cette histoire-là, largement inspirée de la mienne, il m’aura fallu des années pour l’écrire, puis finalement la faire publier sous le nom d’Alda Mantisse, aux éditions de La Musardine.
Il y a dedans beaucoup de moi, de mes êtres chers et de ces hommes qui ont eu, un jour, le courage de vivre leurs désirs secrets, des anecdotes crues, des rires et du cul, des réflexions sur l’activité de Dominatrice, des parties de mon histoire revisitées par le filtre du roman.
C’est, je le crois, un livre rare. Vous en trouverez, portés par ma voix, quelques extraits dans ma Chambre d’échos.
La Loi du Talon est disponible dans toutes les librairies, en rayon ou sur commande, et sur Internet. Achetez-le, parlez-en, conseillez-le autour de vous !
Plusieurs rencontres et dédicaces sont prévues dans les semaines à venir. Gardez un oeil sur les réseaux sociaux ou la rubrique « Actus » de mon site.
L’histoire ?
Du plus loin qu’elle s’en souvienne, Saskia entretient un rapport particulier au corps. Le sien d’abord, ses pieds nus qui, gamine, l’éblouissent par leur beauté. Ceux des autres, ensuite, des corps à brutaliser, aimer, conquérir, soumettre, révérer… Après une histoire ratée avec un fétichiste des pieds hollandais, Saskia retourne à Paris pour concrétiser le projet qu’elle nourrit depuis dix ans : se lancer en tant que Dominatrice professionnelle. Elle essuie alors les plâtres des débutantes, plonge dans le tourbillon des fantasmes masculins drôles, étranges ou tristement prévisibles, s’interroge, s’enthousiasme et s’indigne, mène des « séances » mémorables comme pitoyables, se confronte à ses propres limites et parfois au danger qu’implique le travail du sexe dans un pays où les lois le rendent si compliqué.
Une phrase ?
« S’il est un point sur lequel ma trinité féminine s’accorde, c’est de cultiver ce qui s’use le moins à mesure que l’on s’en sert : l’exercice de sa propre liberté. »