Culture and Play, 27 septembre

J’y suis invitée… On s’y retrouve ?


Texte de présentation du KSF, Kinky Saloon France.

Culture and play, c’est quoi ?
Une soirée mêlant une grande performance culturelle (lecture, théâtre, cinéma, cabaret…) d’une durée entre 45mn et 60mn, avec toujours des thématiques autour du kink, BDSM, sexpo, suivie d’une play party festive et joyeuse avec DJ.

Pour qui ?
Pour toutes les personnes curieuses, initiées ou expertes au monde BDSM, dominante, dominant, soumise, soumis, joueuse, joueur. 
Toutes les sexualités sont les bienvenues.

Le thème ?
Septembre étant la rentrée littéraire, autant faire la nôtre ! Le 27 septembre est donc « Littérature & Play ».


Qui sera là ?
Trois autrices, Alda Mantisse, Clarissa Rivière et Alex de Landes, viendront lire ou jouer un de leurs textes.

Clarissa Rivière 

Dévoreuse de livres depuis toujours, elle s’est lancée depuis plusieurs années dans l’écriture de nouvelles. Elle a d’abord choisi d’écrire des nouvelles fantastiques, avant d’imaginer pour s’amuser des récits bien plus épicés et croustillants. Le domaine érotique est désormais son terrain de jeu littéraire préféré.

Alex de Landes
Autrice du roman Femme sinueuse, un récit d’émancipation par le corps, par le sexe. Ni histoire porno ni journal intime, Femme sinueuse est une quête de (re)naissance féminine, qui interroge la lignée familiale, la maternité et le couple. Aux textes érotiques qui scandent le roman, Alex de Landes mêle une parole libre, radicale : être soi oblige à la démultiplication de la chair et des sens. Jusqu’au vertige.

Alda Mantisse
Maîtresse-Femme, arpenteuse de recoins obscurs, chuchoteuse de mots interdits, écouteuse de désirs étranges, elle met en scène, sous le nom de Madame Lule, des fantasmes qui ne peuvent exister que dans le secret de son Cruel Boudoir. Son livre La Loi du Talon, largement autobiographique, raconte une trajectoire de femme jusqu’à la domination professionnelle.

Infos pratiques
Vendredi 27 septembre
Les portes ouvrent à 19h00 et ferment à 20h.
Pendant ce temps, buvons un verre pour faire connaissance !
Au-delà de 20h, aucune entrée n’est possible. Nous voulons en effet que tout le monde assiste à notre discours d’accueil, qui rappelle – entre autres – les règles de sécurité de notre événement. Ainsi, vous avez tous·tes connaissance des informations essentielles !
20h – Discours d’accueil.
20h15 – Performances littératures
21h00 – Pause.
21h15 – Lancement de la play party avec la DJ Radio Terror 
1h30 – Fin des jeux. Merci de vous diriger vers le vestiaire pour récupérer vos affaires.
2H00 – Dernier passage au vestiaire.

Le lieu ? 

Un lieu privé dans le 20ᵉ. Attention ! La discrétion pour entrer et sortir reste absolument obligatoire.

On mange ? On boit ?
Il y aura un bar à disposition avec un système de jetons pour vos boissons. En tant qu’association, nous ne pouvons pas vendre d’alcool fort.

Buffet à disposition. Il y aura quelques options végétariennes, véganes et sans gluten. Si vous avez des restrictions alimentaires strictes, il vaut mieux manger avant d’arriver.

**Tenue ?**

Comme vous le souhaitez, mais sachez que les gens font un effort à nos événements. Sexy, latex, cuir, trash, grunge… Venez avec l’esprit ouvert, car c’est ça qui fait vivre les évents KSF !

**C’est combien ?**

40 euros par personne pour les adhérent·es à l’association KSF.

50 euros par personne pour les non-adhérent·es.
Attention, nous n’acceptons pas les personnes seules au Culture and Play.

**Qui peut s’inscrire et comment ?**

Venez en duo ou même en trio !
Vous devez arriver et repartir ensemble. Chaque membre d’un binôme ou trio est responsable de la/les personnes de son groupe. Si un membre se comporte mal, c’est l’ensemble du groupe qui est exclu.

Si vous avez lu jusqu’au bout ?
Vous êtes toujours ok avec nos règles ? 
Écrivez-nous via notre site www.kinkysaloonfrance.com avec votre pseudo et le pseudo de votre/vos partenaire(s).
Vous recevrez un lien de paiement. Attention, le lien est exclusivement pour vous et vos accompagnants dans la limite de trois personnes. Si une personne partage le lien de paiement avec des personnes qui ne se sont pas présentées à l’organisateur, celle-ci sera exclue ainsi que les personnes inscrites par elle.
Les places ne sont ni remboursables, ni cessibles aux tierces personnes.
Comprenez bien que si vous ne respectez pas les règles d’inscription, on aura du mal à croire en votre capacité à respecter les règles du consentement.