Votre chaleur humaine
Après une journée, je vous redonne mon ressenti pour la séance d’hier, et je confirme que je vous ai trouvé très professionnelle au bon sens du terme, vous êtes belle, sensuelle, imaginative, cultivée et raffinée et comme vous faites de la plongée en plus, vous avez toutes les qualités et je ne peux qu’être admiratif !
J’ai peut-être mis un peu de temps à rentrer dans mes fantasmes mais vous avez su très rapidement m’y replonger ! Merci pour ce moment hors du temps et qui reste gravé dans ma mémoire !
J’espère que cette rencontre et surtout ce moment fut un vrai « partage », j’ai vraiment aimé comment vous avez dirigé cette séance et comment vous vous impliquez, c’est sur ça que vous vous démarquez et surtout distinguez des autres. Merci encore.
J’ai très apprécié comment vous m’avez traité, et ce qui peut paraître contradictoire dans ce type de rapport : j’ai aussi beaucoup apprécié votre chaleur humaine, j’espère qu’un suivi, comme on l’avait évoqué ensemble, sera possible… Je ne sais pas comment vous l’envisageriez ? Par des séances régulières à l’identique de cette première ou différemment ?
Sinon petite anecdote je me suis rendu compte notamment avec l’allumage des bougies, que je ne réfléchissais plus par moi-même, car j’aurai du trouver tout de suite le meilleur moyen pour allumer ces bougies et ne prendre qu’une seule allumette. C’est là que je me suis dis que dans ces rapports de soumission, je n’agissais plus que mécaniquement… comme si je débranchais mon cerveau, à moins que cela soit une conséquence du stress (léger) car je ne vous connaissais pas ?
Juste pour dire que je découvre plein de choses intéressantes avec vous, merci pour tout ça !