Sans vouloir lutter

Tout d’abord je tenais à vous remercier chaleureusement pour cette soirée extraordinaire, je pense que je vais m’en souvenir pendant très longtemps. 

J’ai ressenti des choses que jamais je n’aurais imaginé ressentir un jour, durant ces deux heures j’ai vraiment eu l’impression que j’étais entièrement à vous, sans pouvoir lutter et surtout sans vouloir lutter. Au début j’ai eu peur, bien que je vous fisse confiance, j’ai eu surtout peur de ne pas être à la hauteur. 

J’ai adoré la contrainte, l’idée qu’il était impossible pour moi de m’échapper, le bandeau, le baillon… J’ai adoré votre tendresse, votre bienveillance, votre cruauté… 

Lorsque vous avez sorti les pinces j’ai eu peur je dois l’avouer, je ne m’y attendais absolument pas, mais ce fut une découverte intéressante, et je le rappelle mais vous av(i)ez mon entière confiance, exactement comme pour la roulette (l’électricité me fait peur mais m’intrigue en même temps), je pense que ce sont des instruments très mis en avant dans les différents contenus BDSM et donc on peut s’en faire vite une fausse idée. Je ne vais pas mentir, les pinces m’ont fait mal, et je n’apprécie pas avoir mal, mais j’ai quand même beaucoup apprécié ce moment car la douleur était parfaitement dosée, ainsi que votre regard joueur et vos petites remarques toujours bien placées. 

J’ai aimé la contrainte, le contrôle que vous aviez sur moi, sur la situation, et j’ai surtout apprécié votre sourire, j’ai eu l’impression que vous avez apprécié ce moment avec moi, ce qui provoquait chez moi une grande excitation, ainsi que votre maîtrise parfaite de chaque geste, chaque situation…

Concernant l’orgasme que vous m’avez offert, je vous en serais éternellement reconnaissant, je n’avais jamais ressenti ça, jamais, entre la position, le teasing durant de longues minutes, le jouet en moi… Un moment unique, dès que je ferme les yeux je suis dans cette position, je ressens encore les vibrations dans le bout de mes orteils… 

Je pourrais écrire encore cent lignes sur cette soirée, je vais essayer de me poser ce week-end et d’y réfléchir. Cette première expérience m’a donné envie de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles sensations ! 

Votre Boudoir est presque aussi beau que vos yeux bleus perçants.

Témoignage de petit P.